La dernière fois que j'ai parlé du 11 mars 2020, il y avait une beauté avec de la bière sur la plage pendant la journée. Un orage grondait tranquillement pendant la nuit. Même après plus de quatre ans, je me souviens encore clairement de tout ce qui s'est passé. Dans la nuit du 11 mars, j'ai mangé des fruits de mer au restaurant nature de Phuket Town, Phuket. Après le repas, je suis allé dans un KTV avec mon guide pour chanter. J'étais très ivre ce jour-là. J'ai fait un rêve la nuit. J'ai rêvé que ma grand-mère me disait : Haohao sœur (nom du bébé), rentre vite à la maison. Vous rentrez vite chez vous. Puis je me suis réveillé le matin et j'ai découvert que ce n'était qu'un rêve, mais j'avais une inquiétante prémonition dans mon cœur. J'ai l'impression que je devrais rentrer chez moi et passer du temps avec ma famille, au lieu de traîner, de me régaler et de me saouler tous les jours. Continuez ensuite à rattraper votre sommeil et préparez-vous à jouer encore deux jours avant de retourner en Chine. La principale raison à cette époque était que l'épidémie domestique était grave et que je devais être mis en quarantaine à mon retour chez moi, donc je n'étais pas très heureux de rentrer chez moi.

Quand je me suis réveillé avec la gueule de bois le lendemain, j'ai été agréablement surpris ! ! ! Le marché s'est effondré ! ! ! Le BTC a chuté de 7 800 couteaux contre 8 500 couteaux. J'ai immédiatement ouvert une commande 0,5 fois longue et je suis entré. Je réfléchis depuis longtemps au trading latéral, et j'ai enfin l'opportunité de réaliser une bonne opération à moyen et long terme. Comme il y a du BTC et de l'USDT dans plusieurs comptes, j'ai pensé à les regrouper et à procéder directement à la normalisation des devises. (C'est cette décision qui m'a mis en faillite) Le dîner était à l'endroit habituel, un ensemble de trois pièces de fruits de mer. Après avoir mangé suffisamment de nourriture et de vin, quand j'ai vu que le marché était encore en chute libre, j'ai eu le cœur brisé et j'ai augmenté ma position à 0,8 fois ! Après le repas, nous avons continué à nous amuser, mais j'étais un peu inquiet car le livre avait une perte flottante de plus de 3 millions. En pensant à la réticence à lâcher l'enfant, je ne peux pas piéger le loup ! ! ! ! J'ai passé une commande de 6 000 $. Au bout d'un moment, il a été récupéré. Les pertes ont continué de s'étendre jusqu'à environ 5 millions. Après y avoir réfléchi un moment, j'ai pensé travailler de 8 500 couteaux à 6 000 couteaux par jour, ce qui est la limite ! J'ai continué à augmenter ma position jusqu'à 1,2 fois. Quand j’ai regardé le prix de liquidation de 3100, je n’ai pas du tout paniqué. Car quelle que soit la taille d’un cygne noir dans l’histoire, il n’y a jamais eu d’événement où le BTC a chuté de 50 % en une journée !

J'ai commencé à contacter des amis du cercle pour emprunter de l'U et des pièces. Lorsque les pièces arrivaient, je remplissais le dépôt. Je pensais que tant que je tiendrais le coup, je serais riche ! J'ai regardé le prix de 5 500, j'ai serré les dents et j'ai augmenté le prix à 1,5 fois. En regardant le prix de liquidation de 4 000, j'ai pensé que si la limite tombait à 4 800 dollars, le pire des cas serait que les pièces renouvelables arrivent dans la journée de demain et continuent de faire baisser le prix de liquidation. Comment puis-je casser jusqu’à 5 000 couteaux puis rebondir rapidement ?

Tôt le matin, j'ai acheté un billet d'avion temporaire pour rentrer chez moi à l'aéroport de Nanjing Lukou. Je transpirais tout le temps, et lorsque j'ai actualisé l'interface, les fluctuations étaient de plusieurs dizaines de milliers, centaines de milliers, voire centaines de milliers. Mentalement proche de l’effondrement.

Avant de monter à bord de l'avion, je me demandais encore si je devais pourvoir un autre poste et l'augmenter à 2 fois. Mais vu la distance entre le prix de liquidation et le prix actuel, je me suis retenu de manière très rationnelle.

Quand je suis monté dans l'avion, avant de désactiver le mode avion, j'étais fou de me contrôler pour ne pas regarder mon téléphone ! Je n'y peux rien ! 1 minute et 60 secondes ! Je peux le regarder 200 fois par minute ! J'ai commencé à m'inquiéter et à avoir peur !

Cela a décollé et le monde est devenu pur. J'ai essayé de me calmer par la méditation et j'ai commencé à revoir tout mon processus opérationnel. J'ai senti que j'étais complètement inquiet, et cette fois j'ai juste fait la vaisselle ! ! La falaise a été retirée instantanément ! J'ai commencé à regretter de ne pas avoir continué à couvrir ma position avant de monter dans l'avion. J'ai senti que le prix du marché était désormais revenu à 6 000 et qu'il pourrait rebondir à 7 000 en un instant. J'étais obsédé par le moment où je suis descendu de l'avion et où j'ai allumé mon téléphone ! J'ai vu que mon compte ne perdait plus d'argent. J'ai réfléchi à mon trading pendant plus d'un an, et j'ai senti que tout se passait bien. D'après mon sixième sens, ce rebond du gâteau pourrait atteindre au moins 12 000U.

Je me suis endormi en y réfléchissant. C'était une journée très fatigante, car la perte avant de monter dans l'avion était essentiellement la totalité de mes bénéfices. La marge ajoutée plus tard comprenait également les pièces des clients et amis.

"L'avion arrivera dans une demi-heure..." L'émission m'a réveillé à ce moment-là, j'étais comme si je tenais un billet de loterie de 10 millions. Au moment où je me suis approché du signal au sol, au moment où j'ai ouvert l'APP, je'. je vais tirer le prix. Je pouvais sentir mon adrénaline monter. Rougir comme un singe est mon véritable état en ce moment. La personne a atteint un point culminant excitant !

Alors que nous étions sur le point d’atterrir, j’avais hâte de désactiver le mode avion sur mon téléphone. J'étais tellement nerveux que j'avais l'impression d'étouffer.

"唔唔唔" Une série d'invites de messages texte et de sons d'application par courrier électronique. Dès que je l’ai entendu, j’ai su que le jeu était terminé.

Je n'ai plus le courage de regarder mon téléphone.

L'avion a atterri et moi aussi.

Si vous voulez savoir ce qui se passe ensuite, écoutez l'explication la prochaine fois !